Le jeudi 16 mai, l’émission “Touche pas à mon poste”, le rendez-vous de Cyril Hanouna a été perturbé par un événement inattendu. Aïcha, la sœur du fugitif Mohamed Amra, a annulé sa participation après avoir reçu de nombreuses menaces.
Après avoir passé 28 ans sur TF1, Catherine Laborde officie désormais à la rédaction du « Point », où elle publie une chronique vidéo dans laquelle elle s’en prend à Daech.
L’ex présentatrice météo a publié sur le site du magazine « Le Point » une chronique filmée intitulée « Le retour de Belphégore ».
« Quand j’étais petite, commence-t-elle. il y avait un feuilleton qui s’appelait Belphégore. C’était ce fantôme noir, qui faisait très très peur, avec un masque, qui disparaissait dans les escaliers du Louvre ».
Catherine Laborde fait tout de suite après un parallèle avec la récente attaque terroriste visant la musée parisien.
« Aujourd’hui le musée n’est plus du tout le même, explique l’ex-miss météo, la Joconde mène le bal des touristes. On vient admirer les sculptures, les peintures de tous ces génies mais les fantômes n’ont pas disparu pour autant et les ombres terrifiantes d’aujourd’hui sont beaucoup plus dangereuses que du temps de Belphégore ».
« Un individu vêtu de noir, dont le t-shirt est frappé d’une tête de mort, attaque à coups de machette quatre militaires de l’opération sentinelle avec une telle violence qu’ils devront ouvrir le feu pour enrailler sa folie meurtrière ».
« Ce nouvel émule de l’armée des morts vivants qui hante désormais l’Europe et le monde entier sous la bannière de Daesh, c’est le nouveau Belphégore. Malheureusement pour nous, il ne s’agit pas d’un feuilleton télévisé ».
Ces articles devraient vous intéresser :