
L’incendie qui a ravagé la propriété de Laeticia Hallyday à Los Angeles a été un véritable drame pour la veuve de Johnny Hallyday. Mais au milieu des ruines, une lueur d’espoir vient d’apparaître.
Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique dans la la Star Academy 2023, a levé le voile sur un drame dévastateur qui a marqué sa vie, la perte tragique de l’homme qu’elle considérait comme l’amour de sa vie.
Dans une vidéo partagée par Paris Match le jeudi 21 décembre, Cécile Chaduteau a revisité un moment clé de son parcours artistique. Elle a évoqué son "remplacement de dernière minute devant Rudolf Noureev" à l’âge de 17 ans et demi.
C’est à cette période qu’elle a rencontré son premier amour, Pierre, alors que celui-ci tenait le rôle principal dans le ballet Don Quichotte.
L’histoire prend un tournant dramatique lorsque la danseuse principale se blesse lors de la répétition générale, la veille de la première à Bruxelles. Cécile, sans aucune répétition, se propose alors de la remplacer.
« Je me retrouve lancée sur scène le jour de la première, avec zéro répétition générale, avec mon amoureux, Pierre, en duo, donc magnifique » se souvient-elle dans le cadre de cette prise de parole.
La professeure d’expression scénique qui serait en guerre avec Pierre de Brauer, est marquée par ce drame.
« C’est la seule fois où j’ai pu danser avec mon chéri, l’amour de ma vie, et deux mois après, il avait disparu », a-t-elle confié.
https://www.instagram.com/reel/C1IETrGMt2j/
Ces articles devraient vous intéresser :