Catherine Laborde, l’ex-présentatrice météo de TF1, continue de lutter courageusement contre la démence à corps de Lewy, une maladie neurodégénérative qui affecte sa mémoire, son équilibre et ses capacités verbales.
Catherine Laborde, aux prises avec la démence de Lewy dont les symptômes sont similaires à ceux du Parkinson et de l’Alzheimer, serait soumise à un traitement choc, qui pourrait peut-être lui permettre de voir le bout du tunnel.
« France Dimanche » donne dans son numéro du 15 novembre des nouvelles plutôt rassurantes sur l’ex Madame Météo de TF1, et confirme qu ’un traitement choc existe pour en finir de la maladie.
Et Christophe Carrière, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, sur C8, est ami de longue date de Catherine Laborde, a confirmé l’existence d’un traitement choc. Des résultats probants ont été observés.
« Il s’agit d’un traitement révolutionnaire qui fait des miracles. Elle est toujours malade, évidemment, mais elle tremble beaucoup moins. Catherine est beaucoup moins angoissée », a-t-il indiqué dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna.
Et elle aurait même prévu des vacances pour le mois de décembre, alors qu’un mois plus tôt elle les avaient annulées.
Mais ce qui lui met du baume au coeur, ce sont les marques d’affection du public. Catherine Laborde jouit d’une immense popularité.
« Catherine est très sensible aux marques d’amitié et de tendresse », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :