
David et Cathy Guetta ont divorcé en 2014 après 22 ans de mariage. Une rupture sur laquelle Cathy Guetta s’est confiée.
Séparés au printemps dernier après 23 ans de vie commune, Cathy et David Guetta semblaient considérer leur couple comme un entreprise, souffle ’Voici’ qui revient sur les ruptures les plus marquantes de 2014.
’David et Cathy Guetta : ils ferment boutique’, titre l’hebdomadaire dont la Une du 1 er janvier est consacrée à Virginie Efira qui a tourné la page de Mabrouk El Mecheri avec un avocat de 34 ans.
’Ensemble, ils étaient partis pour atteindre les sommets. Mais au bout de 22 ans, ils ressemblaient plus à une entreprise familiale qu’un couple. Il était temps de déposer le bilan’, commente ’Voici’.
Ce propos avait déjà été tenu l’été dernier par ’Voici’, le premier à avoir fait état de l’implosion du couple.
Il était pourtant assuré que David et Cathy Guetta continueront à collaborer ensemble, en dépit de leur divorce.
’David et Cathy, succès aidant, étaient devenus “ une marque’, rappelait Voici », les Guetta ”. Lui aux platines, elle à l’organisation et à la comptabilité. Un couple, certes, mais surtout une entreprise à but très lucratif, qu’il n’est pas question de dissoudre sous prétexte de séparation ».
« A l’heure où nous imprimons, les jeunes divorcés se font construire une villa à Los Angeles. Un point de chute pour se retrouver en famille de temps en temps ? A l’évidence, conclut la journaliste de « Voici », le dialogue n’est pas rompu. C’est déjà ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :