
Kylian Mbappé est à nouveau sous le feu des projecteurs en raison de l’affaire de viol présumé qui l’implique. Selon Aftonbladet, de nouveaux témoignages concernant la soirée en question ont surgi.
À moins d’un mois du coup d’envoi des Jeux olympiques de Paris 2024, la composition officielle des artistes pour la cérémonie d’ouverture n’est toujours pas dévoilée. David Guetta ne devrait y pas y participer. Et il semble amer.
De nombreuses rumeurs circulent, citant notamment Céline Dion ou Aya Nakamura, comme participantes à la cérémonie d’ouverture. Pour le moment aucune confirmation.
Face à ces bruits de couloir, David Guetta , récemment papa d’un troisième enfant, a exprimé sa déception et son incompréhension de ne pas avoir été sollicité pour l’événement.
Interrogé par Le Parisien, David Guetta s’est dit déçu de ne pas avoir été approché.
« Je n’ai pas du tout compris », a-t-il indiqué.
Doté d’une forte popularité, il s’étonne de ne pas avoir été contacté pour un événement aussi prestigieux.
« Au niveau mondial, je suis toujours entre le 4e et le 15e artiste le plus écouté, pas DJ, artiste. Pour vous donner une idée, Beyoncé doit être 40e ou 50e », a expliqué celui qui était apparu métamorphosé ces derniers temps.
Une certitude, il est blessé par ce manque de reconnaissance. « Et pourtant je suis Français et j’adore la France. C’est comme ça ! », a-t-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :