A cause de Grégoire Lyonnet, Alizée vit un cauchemar

28 octobre 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A cause de DALS 7, Alizée vit un véritable cauchemar croit savoir le magazine « Closer », qui alimente la jalousie qu’éprouverait Alizée en voyant son mari, Grégoire Lyonnet partager des danses sexy avec Camille Lou.

« Il suffit que Grégoire Lyonnet participe de nouveau à l’émission Danse avec les Stars avec la jolie Camille Lou pour que les internautes se moquent ouvertement de son épouse, Alizée, qu’il imaginent malade de jalousie ».

« Grégoire tient Camille à la nuque et pas à la taille. Je pense qu’Alizée a dû lui parler la semaine dernière », commente notamment un twitto.

Closer rappelle que c’est « la nature soi-disant possessive » qui aurait poussé le coach à quitter le navire de Danse avec les stars il y a deux saisons. Il avait comme partenaire Nathalie Péchalat.

La compagne de Jean Dujardin avait été contrainte de changer de partenaire en cours de route.
Invitée sur le plateau du « Mad Mag » de NRJ12, Camille Lou avait cependant tenu à mettre les pendules à l’heure.
Elle explique qu’Alizée n’est pas furieuse et est même très contente que son mari ait repris l’aventure Danse avec les stars.

« Je tiens à dire qu’Alizée est super. Elle nous pousse vachement, elle nous aide vachement. C’est une fille géniale, a confié Camille Lou dans le cadre de l’émission présentée par Ayem Nour.

Sujets associés : Alizée - Grégoire Lyonnet

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’ai cru à une blague » : Alizée évoque son expérience unique face au Pape

Invitée à chanter pour le Pape François lors de sa visite en Corse, Alizée a vécu un moment inoubliable. Dans une interview, la chanteuse a partagé ses émotions et fait une révélation surprenante.

Alizée victime de grossophobie : la chanteuse répond aux critiques

Alizée, l’interprète de « Moi... Lolita », est au cœur d’une polémique. Alors qu’elle s’apprête à fêter les 25 ans de sa carrière avec une tournée et deux concerts à l’Olympia, la chanteuse a été la cible de nombreuses critiques sur son physique.