Les réseaux sociaux ont récemment été enflammés par une rumeur selon laquelle Céline Dion avait reçu un cachet mirobolant de 2 millions d’euros pour une seule chanson lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.
Aux prises avec une gros ennuis de santé, à l’origine de l’annulation de sa série de concerts à Las Vegas, Céline Dion est soutenue non seulement par Carla Bruni et Line Renaud.
Discrète ces dernières semaines, la diva québécoise s’est emparée de son fil Instagram pour partager un vibrant message à son regretté mari, René-Angélil, emporté il y a tout juste cinq ans, des suites des cancer généralisé.
La maman de trois enfants éprouve de grosses difficultés à tourner la page de cette disparition, qui semble à l’origine de ses maux.
« Je mentirais si je disais que je vais bien, je pense à toi au moins des centaines de fois par jour, car dans l’écho de ma voix j’entends tes mots comme si tu étais là. Tu me manques, Céline », a déclaré celle qui pourrait faire son grand retour sur scène, si son état le permet, en mars prochain pour une tournée marathon.
Et son triste message a suscité de nombreux messages de sa communauté virtuelle, et même de Carla Bruni et Line Renaud.
Celle-ci notamment lui a adressé trois cœurs pour l’assurer de son soutien durant cette pénible épreuve. Mes messages lui feront sans doute chaud au cœur.
Ces articles devraient vous intéresser :