Céline Dion, toujours affaiblie par le syndrome de l’homme raide, aurait décidé de tenter un traitement révolutionnaire dans une clinique du Colorado, avant peut-être de se rendre à Montpellier. Elle risquerait la paralysie.
En plus pleine période de doute en raison de cette crise sanitaire provoquée par le Covid-19, à l’origine du report de sa série de concerts, Céline Dion aurait tapé dans l’œil d’un chanteur country de 33 ans. Tout semble aller pour le mieux pour la star.
Décidément, si l’on croit le magazine "OK !", la diva québécoise aurait tapé dans l’œil de plusieurs artistes, qui ne seraient pas réfractaires à l’idée de la consoler après la regrettable disparition de René Angélil, le père de ses enfants. Elle aurait peiné à encaisser le choc de cette terrible disparition.
Trois ans après cette perte des suites d’un cancer , Céline Dion aurait enfin vu le bout du tunnel, grâce aux fans et au soutien de ses proches. Mais bientôt peut-être grâce à un amoureux.
Pourquoi pas le chanteur country, Brett Eldredge, qui a eu cinq singles n ° 1 au Billboard Country Airplay.
Céline Dion lui aurait tapé dans l’œil.
Il serait « un romantique invétéré », a confié une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. « Il y a quelque chose de bien à sortir avec une star de la country. Céline a besoin qui lui fasse se sentir spéciale".
Ces articles devraient vous intéresser :