Céline Dion, enfin l’espoir, come-back rassurant à New York, un indice révélateur (vidéo)
Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.
En plus de lutter contre sa maladie, Céline Dion est endeuillée par la perte d’un être cher : l’auteur et poète canadien Jean-Pierre Ferland, qui lui a écrit une chanson.
Sur son compte Instagram, la diva québécoise a partagé une photo d’elle et de Ferland sur scène, accompagnée d’un émouvant message :
"Tu m’as écrit des baisers qui m’allument mieux que toutes les étoiles. La vie de la cour t’a emporté avec les carnets d’amour de ma chambre de l’hôtel Saint-Amant."
Céline Dion exprime sa profonde tristesse face à cette disparition :
"Les femmes que tu as tant aimées sont tristes. La nuit se couche en pleurant. Adieu Jean-Pierre. Je t’aimerai toujours…toujours…toujours."
Depuis quelques années, la chanteuse compose avec une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide. Cette maladie rare affecte le système nerveux central et peut être d’origine auto-immune. Elle se caractérisepar une rigidité progressive du troncet des membres, associée à des spasmes.
Aller plus loin
Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.
À 23 ans, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, a franchi un pas important en acceptant de devenir le manager de sa mère. Une décision qui ne manque pas d’émouvoir la chanteuse.
Dans une interview accordée au magazine Vogue, Céline Dion se livre à cœur ouvert sur son combat contre le syndrome de l’homme raide, une maladie neurologique rare et...
Il y a peu, le magazine France Dimanche livrait une inquiétante révélation sur l’état de santé de Céline Dion, supposée se diriger tout droit vers hospitalisation en France pour...
Ces articles devraient vous intéresser :