
Dans une période compliquée à cause de Hiromi Rollin, la dame de compagnie de son père, Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, se retrouve une fois de plus confronté à une épreuve difficile.
Depuis le décès d’Alain Delon, sa famille est sous le feu des projecteurs. Les nombreuses critiques et commentaires négatifs ont poussé Anouchka Delon à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.
Ce samedi 23 novembre, la fille de l’acteur a partagé une vidéo d’archive de son père dans laquelle il évoque avec fatalisme sa propre mort.
"J’ai compris un jour que, de toute façon, quoi qu’il arrive, je n’étais sûr que d’une seule chose dans ma vie", avait déclaré Alain Delon., qui a perdu la vie en août dernier des suites d’une longue maladie. Et cette seule certitude, c’était de "finir entre quatre planches de sapin".
En légende de cette vidéo, Anouchka Delon a repris ces mots : "On est là pour vivre et pas là pour s’emme*der". Un message clair qui témoigne de sa volonté de vivre pleinement, malgré les épreuves.
Ces articles devraient vous intéresser :