Alors que Céline Dion va sans doute nous éblouir à Paris lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, une nouvelle rumeur enflamme la planète people : elle serait sur le point de faire son grand retour à Las Vegas !
Céline Dion aurait une idée derrière la tête, celle de confier la gestion de sa carrière plus tard à son fils ainé, René-Charles, qui suit déjà les moindres de ses shows en coulisses.
De la relation fusionnelle entre la diva québécoise et son fils ainé, il en est question dans le dernier Gala, qui lui consacre un long dossier, occasion de revenir sur le parcours de René-Charles Angélil, qui serait en passe de suivre les traces de son père décédé .
’Son père était à la fois un homme d’affaires avisé et un joueur compulsif. Il a appris à son fils aîné à compter, et pas seulement les cartes. Résultat, René-Charles est très fort en sciences et en mathématiques, paraît-il’, précise le publication, rappelant au passage les propos élogieux de Céline Dion au sujet de son fils en en 2017 au Billboard Music Awards.
« Je suis très fière de lui. Il est brillant à l’école, il se donne à fond dans la musique et le sport. Il aime c ?a. Il est épanoui. », disait-elle dont la résidence à Las Vegas se terminera en juin 2019.
’Donc, petit a ? petit, le fils prodige a investi son rôle d’aîné auprès de ses deux frères, Eddy et Nelson, huit ans. Il leur sert de modèle, de repère. Son père qu’il a accompagné dans la maladie, les lui a confiés’, indique Gala, assurant que le jeune homme ’respectera sa promesse de les protéger, de les aider à grandir’
Le jeune homme serait par ailleurs taillé pour s’occuper et gérer un jour la carrière de sa mère. Mais il aura tout le temps de faire ses armes.
Ces articles devraient vous intéresser :