
Un an après l’hospitalisation de Kate Middleton et l’annonce de son cancer, le prince William et son épouse ont fait leur première apparition publique en tant que couple lors d’un déplacement très attendu au Pays de Galles.
Lara Fabian a toujours admiré Céline Dion. Et ce n’est pas un secret. Alors que la star québécoise traverse une période difficile en raison de sa maladie, Lara Fabian a tenu à lui témoigner son soutien.
Dans une interview accordée à Léa Salamé sur France Inter, la chanteuse belge a révélé avoir été profondément touchée par le documentaire de Céline Dion dans lequel elle évoque son combat contre le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique très rare. Ce mal est incurable.
« J’ai vraiment eu énormément de peine », a-t-elle confié dans le cadre de cette émission.
Face à cette épreuve, Lara Fabian a décidé d’agir. "Je lui ai même écrit derrière ce documentaire en lui disant que si elle avait besoin de quoi que ce soit, si je pouvais être utile d’une manière ou d’une autre, ayant l’équipe que j’ai autour de moi, j’étais volontiers présente », a indiqué la coach de The Voice Kids. Une rumeur les prétendait pourtant fâchées.
">November 28, 2024Lara Fabian : "J'ai utilisé le désordre alimentaire pour pouvoir trouver en moi une zone de liberté absolue sur ce que je me faisais pour enfin me trouver belle. C'est une stratégie qui m'a coûté très cher." #le710Inter pic.twitter.com/fsDkkJXfV1
— France Inter (@franceinter) https://twitter.com/franceinter/status/1862053337736048759
Ces articles devraient vous intéresser :