En plus de lutter contre sa maladie, Céline Dion est endeuillée par la perte d’un être cher : l’auteur et poète canadien Jean-Pierre Ferland, qui lui a écrit une chanson.
Après avoir traversé une dépression l’an dernier, en cause dans l’annulation de ses shows, Céline Dion serait enfin guérie. Et le magazine France Dimanche évoque même une guérison miraculeuse.
« Serait-ce enfin le bout d’un interminable tunnel » pour la diva québécoise, s’interroge l’hebdomadaire dans son édition du 5 août.
Et de relayer ensuite cette réjouissante rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle elle Céline Dion serait aujourd’hui « guérie à 95 % et prête à performer le plus rapidement possible. ».
Cette guérison miracle alors que des mauvaises longues évoquaient la fin de sa carrière se confirmerait. Un retour sur scène serait prévu.
« Céline Dion pourrait commencer à chanter au Resorts World de Las Vegas avant le réveillon du Nouvel An », a annoncé un site spécialisé.
A la suite de son show à Las Vegas, la chanteuse québécoise devrait ensuite enchaîner avec New York et d’autres grandes villes américaines avant de s’envoler pour l’Europe.
Un élément confirmerait que son état rassurant. C’est le fait que la chanteuse ait pris contact avec des maisons de couture et travaillerait à l’élaboration de ses prochaines tenues.
« Selon le site Deuxmoi, c’est le styliste Law Roach, avec lequel elle collabore depuis 2016, qui aurait de nouveau l’honneur de l’habiller ».
Cette réjouissante rumeur n’a pas été confirmée par l’intéressée.
Ces articles devraient vous intéresser :