Dave a traversé une épreuve difficile depuis sa chute en janvier 2022. Après une hémorragie cérébrale qui l’avait plongé dans un coma de quatre jours, il avait dû faire face à de nombreuses séquelles, parmi lesquelles la perte du goût et de l’odorat, une situation particulièrement difficile pour un amateur de bonne cuisine et de plaisirs sensoriels. Mais il y aurait un traitement miracle.
Des précisions sont données par le magazine France Dimanche, dans son édition de cette semaine.
Le chanteur originaire des Pays-Bas avait cherché divers moyens de se remettre de ces désagréments qui avaient perturbé sa vie quotidienne. Il avait notamment expérimenté la cryothérapie en Belgique, une méthode utilisée pour traiter les patients atteints du Covid long.
Malheureusement, cette approche n’avait pas donné les résultats escomptés pour Dave, laissant l’artiste de 79 ans découragé et impuissant face à ses souffrances persistantes.
Cependant, une nouvelle lueur d’espoir se profile à l’horizon pour Dave. D’après France Dimanche, il se serait adressé à un illustre ORL, célèbre pour avoir traité des stars mondiales telles que Céline Dion.
« Le chanteur en aura bien besoin pour soigner ses nombreux trous de mémoire, comme lors de son dernier entretien avec Isabelle Ithurburu à 50’inside ». L’hebdomadaire ne précise pas en quoi un ORL pourrait aider le chanteur de 79 ans à régler ses problèmes de mémoires.