
Le retour de Céline Dion sur scène lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris a été un véritable succès. Mais derrière cette prestation époustouflante, se cache une histoire d’amour familiale particulièrement touchante.
De retour sur scène dès le printemps prochain en France, pour la reprise de sa tournée "Courage", Céline Dion aurait "humilié" Mylène Farmer, en passe de prendre sa retraite.
Le magazine "Ici Paris" en précise la raison. Mais cette humiliation est à relativiser.
La diva québécoise est la chanteuse préférée des Française selon un sondage réalisé pour le compte de RIFFX, le site des passionnés de musique et la plateforme musicale du Crédit Lyonnais.
Heureuse maman de trois enfants, la star de 52 ans, officiellement cœur à prendre, a été élue "chanteuse préférée des Français devant Angèle et Mylène Farmer".
Côté chanteur, l’indéboulonnable Jean-Jacques Goldman.
Au début de l’année, Télé Star livrait une triste nouvelle et annonçait la fin de carrière de Mylène Farmer . Elle aurait signé son dernier spectacle.
« Les mieux informés laissent entendre que ce show dantesque serait le dernier de sa carrière », indiquait l’hebdomadaire, évoquant au passage plusieurs indices pour conforter son propos.
Et notamment la dernière image du show, Mylène Farmer, « dévorée par les flammes, disparaît, sous le regard effondré de ses fans ».
Certains fans "considèrent que la chanteuse a « fait ses adieux à la scène », même si d’autres admirateurs ne peuvent évidemment s’y résoudre.
Cette rumeur a été démentie.
Ces articles devraient vous intéresser :