Il est un endroit que Sophie Davant, la compagne de William Leymergie, éviterait depuis l’accident tragique de Gaspard Ulliel, victime d’un grave accident sur les pistes. Il est décédé à l’âge de 37 ans il y a deux ans.
Un an après la disparition de René Angélil, des suites d’un cancer, Céline Dion a tenu à lui adresser un joli message sur Instagram.
« Il y a un an, le 14 janvier 2016, René Angélil nous quittait. Son souvenir reste à jamais gravé dans nos cœurs », a écrit la star québécoise, qui après un début 2016 traumatisant, a réussi à inverser la tendance.
« J’ai compris que ma carrière était d’une certaine manière son chef d’œuvre, sa chanson, sa symphonie à lui. L’idée qu’elle puisse rester inachevée l’aurait peiné terriblement » confiait la diva québécoise lors des funérailles de son homme en janvier dernier.
Et quelques mois plus tard, elle sortait « Encore un soir », écoulé à plus de 500.000 ventes.
Un album en anglais est aussi dans les cartons, confirmait Céline Dion au Journal de Montréal, qui nous apprenait au passage qu’une tournée européenne est aussi à l’ordre du jour.
« C’est important de sentir qu’on est vraiment groundé au sol et qu’on est en vie. Parce qu’il faut avancer. Parce qu’après tout ce qui nous est arrivé cette année, on mérite tous d’avoir une année 2017 plus heureuse et plus facile » confiait Céline Dion.
Et d’ajouter : « On ne peut pas rester dans le deuil jusqu’à ce que la rose sèche et qu’elle se transforme en cendres ».
« Je continue de vivre notre passion, pour lui, pour moi, pour nous, avec lui et c’est super le fun », disait-elle, expliquant qu’elle envisage « d’enregistrer 22 tounes (titres, ndlr) en quatre jours ».
« C’est ce que j’ai pratiquement toujours fait » avait-t-elle révélé.
Ces articles devraient vous intéresser :