Son retour a été confirmé sur Twitter par le journaliste Robin Leach, qui la suit de très près.
« Céline Dion est de retour ce soir au Colosseum pour la première fois après avoir annulé cinq spectacles, elle est arrivée à l’heure et est prête à se produire », avait-t-il fait savoir.
En grande forme, Céline Dion a fait face à son public, occasion de célébrer avec eux
le prix de Meilleure chanteuse lors de la 35e édition des Best of Las Vegas Awards, en partenariat avec le Las Vegas Review Journal.
Celle qui fait la Une de « Ici Paris » de ce 16 novembre peut aussi se réjouir du succès
de son dernier album « Encore un soir », écoulé en France à plus 500 000 exemplaires.
La semaine dernière, son agent annonçait qu’elle souffrait d’une infection virale.
Elle avait alors été sommée par ses médecins de garder le repos durant plusieurs jours.
« Céline Dion, le Caesars Palace et AEG s’excusent du désagrément causé auprès des détenteurs de places », indiquait également le communiqué.
S’il est une chose que Céline Dion craint le plus, c’est bien de perdre une nouvelle fois sa voix, nous apprenait il y a peu Closer.
Les fans de la chanteuse québécoise n’ignorent pas que leur idole a eu quelques soucis avec sa voix, ce qui l’avait d’ailleurs contrainte à annuler il y a deux ans plusieurs shows à Las Vegas.
Et lors de son récent passage à Paris, sa première visite, elle l’avait accordée à son médecin.
« A peine son jet privé avait-il atterri dans le tarmac d’un aéroport de la région parisienne en provenance de Las Vegas que Céline s’est précipitée chez son médecin, le Dr Jean Abitobol », qui la soigne et la suit depuis des années.
">16 novembre 2016