New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...
Trois ans après la mort de son mari, René Angélil, Céline Dion aurait refait sa vie, et s’affiche avec un beau danseur, qu’elle ne lâcherait plus d’une semelle. Elle serait tiraillée entre deux homme.
Public nous apprend que la diva québécoise a bel et bien tourné la page du père de ses enfants, en s’affichant avec un autre.
’L’épreuve du deuil aura été longue mais trois ans après la mort de René , Céline a enfin refait sa vie. Plus féminine, plus extravagante, à 50 ans et grâce à deux hommes, elle semble avoir retrouvé le chemin du bonheur’, indique la magazine people dans son édition du 18 janvier. Et l’un des hommes avec qui elle s’affiche n’est autre que Pepe Munoz, le beau-gosse espagnol, avec qui elle était apparue très complice il y a deux ans. L’autre homme évoqué par le magazine people est son guitariste, Kaven Girouard.
Closer alimentait leur idylle en 2017.
« On avait bien vu ces derniers temps que Céline Dion avait changé. Et pour cause, la chanteuse plus sexy et séductrice que jamais, a trouvé un homme avec qui elle pouvait profité de sa nouvelle liberté. iL s’agit de Pepe Munoz », indique la publication.
Le magazine people agrémente son article avec de superbes photos du couple.
Bien que Céline Dion soit si active sur les réseaux sociaux, elle n’a jamais commenté les rumeurs sur sa vie sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :