La cheffe cuisinière semble décidément ne pas vouloir faire de concessions. Depuis l’annonce de sa séparation avec le père de ses trois enfants, elle multiplie les publications qui semblent discrètement viser son futur ex-mari.
Ce mardi 24 septembre, Luana Belmondo a une nouvelle fois pris la parole sur Instagram afin de partager une story qui pourrait bien être une allusion directe à la situation. Une pique lancée à l’homme qui a partagé sa vie durant une trentaine d’années.
Tout est parti d’une publication de son fils, Alessandro Belmondo, jeune papa, qui a posté plusieurs photos de sa fille.
« Ce qui compte le plus dans ma vie, c’est ma famille. Même si je passe beaucoup de temps en cuisine, les moments que nous partageons tous ensemble sont les plus précieux à mes yeux », a-t-il commenté.
Mais c’est la réaction de Luana qui a particulièrement attiré l’attention.
En repostant la publication de son fils en story, elle y a ajouté ce commentaire : « Ti amo amore mio... Nous, avec tes frères, on sera toujours une belle famille. », a-t-elle lancé.
Cette phrase semble mettre en avant la solidarité entre Luana et ses enfants tout en laissant Paul Belmondo, qui serait désormais en couple avec une dénommée Sandrine, un peu plus à l’écart.
Après leur séparation, cette nouvelle sortie semble être une manière indirecte de souligner la distance qui s’est installée entre l’ancien couple.
Comme l’avait rapporté le magazine Voici, les enfants de Paul Belmondo n’auraient été surpris par la séparation de leurs parents.
« Ce sont des adultes, ils ont plutôt bien accepté la situation et commencent même à en parler autour d’eux. ». Selon cette même source, les enfants n’ont pas été surpris par cette nouvelle.
« Et puis, ils ne sont pas tombés des nues, ça faisait déjà pas mal de temps que leurs parents vivaient deux vies parallèles. », fait savoir cette source qui se livre sous couvert d’anonymat.