Céline Dion et son combat contre une maladie rare continuent d’attirer l’attention, et sa sœur aînée, Claudette, a partagé des informations sur l’état de santé de la chanteuse. Et la chanteuse s’attend à recevoir du jour au lendemain un appel qui...
A quelques semaines de faire son grand retour à Las Vegas comme le rapporte Echos des Vedettes, Céline Dion est taxée de capricieuse, et une séquence avec une assistante a été exhumée.
Et elle est racontée par Eric Jean-Jean dans son ouvrage Histoires insolites de la chanson française, publié cette semaine.
« Un souvenir de dingue", confie-t-il : « C’était une interview très étrange car elle courait partout. Moi, je suivais avec mon micro ».
Les faits remontent aux années 90’.
Il explique ensuite que l’une de ses assistantes la suivait partout pour lui servir des pâtes.
« Elle la suivait pour lui faire manger une assiette de pâtes », s’est-il rappelé.
Stéphane Rotenberg avait aussi évoqué les caprices de Céline Dion sur le plateau de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.
« Elle fait un truc qui est assez étonnant », expliquait-il l’année dernière sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Quand elle arrive quelque part, elle n’attend jamais qu’une porte ou un ascenseur s’ouvre ! Donc tout est prêt sur son parcours. Ça c’est assez incroyable ». Et il faut dire que ce n’est pas le seul entretien d’elle ayant marqué son interlocuteur. De nouvelles révélations du journaliste Eric Jean-Jean risque de surprendre.
Ces articles devraient vous intéresser :