L’apparition surprise de Céline Dion aux Grammy Awards le 4 février dernier a fait sensation. Mais quelques jours plus tard, une rumeur folle a commencé à circuler sur les réseaux sociaux : la chanteuse aurait été remplacée par un sosie !
Stéphane Rotenberg s’est confié lors d’un entretien accordé à Closer à l’occasion de son interview de Céline Dion, qu’il a rencontré à Las Vegas, pour le compte d’une émission spéciale sur M6.
« J’ai eu dix jours pour m’immerger dans sa carrière hors norme, et dans sa relation avec René . C’était d’ailleurs facile, car on a beaucoup d’informations sur eux. Contrairement à d’autres, Céline Dion n’a eu de cesse de projeter la lumière sur son compagnon. Et elle est plus transparente que la plupart des stars », se réjouit l’animateur de M6 dont l’entretien sera diffusé la semaine prochaine sur la sixième chaine.
« Beaucoup de célébrités sont présentes sur les réseaux sociaux, mais vous n’avez pas le droit de leur poser la moindre question personnelle. Elle, c’est l’inverse », poursuit-il, reconnaissant avoir été impressionné par la personnalité de la diva québécoise, qui est très facile d’approche.
« On m’avait dit qu’elle est extrêmement facile d’approche. Et c’est vrai. Elle a le naturel des Québécois, leur sens du contact », glisse-t-il, se réjouissant que Céline Dion soit très accessible.
« Ce qui est simple avec Céline, c’est qu’elle se livre facilement. Ma première question était : « Comment ça va ? », et elle a tout de suite tapé dans le dur. Elle a abordé les sujets les plus difficiles. Et ce n’est pas la superstar que j’avais en face de moi, mais la mère qui tient pour ses enfants. Elle va bien grâce à eux : ils sont son obsession. Certes, sa vie est très éloignée de la nôtre mais, là, elle a des préoccupations extrêmement communes. Elle a bien sûr la chance d’avoir de l’aide. Malgré tout, dans un deuil, on est tous sur la même ligne : elle a les mêmes doutes que le commun des mortels. Mais elle est forte », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :