Céline Dion a d’une certaine manière trahi la mémoire de son défunt mari, René Angélil, en donnant son accord pour une vente publique de ses effets personnels.
Pour le 20 octobre prochain, la maison Coutau Begarie a confirmé l’organisation d’une vente aux enchères de quelques produits appartenant à la diva québécoise au sein du somptueux l’Hôtel Drouot, situé le IXe arrondissement de Paris.
Des documents liés au mariage de Céline Dion et René Angélil , ainsi que livret de messe du baptême de René-Charles, fils aîné du couple, ou encore le coffret de baptême de Nelson et Eddy, seront proposés aux fans.
Par ailleurs, Céline Dion a aussi mis à la disposition de cette prestigieuse maison des lunettes de soleil adaptées à la vue de René Angélil, emporté il y a trois ans des suites d’un cancer de la gorge.
L’an dernier, Céline Dion s’était rappelé des derniers mots qu’elle a adressé à René Angélil, alors que celui-ci était sur son lit de mort.
« J’étais à ses côtés et j’ai dit : “Tu sais quoi, c’est pas grave, tu sais que tu ne méritais pas de souffrir autant.” Il était froid. J’ai dit : “Ça suffit, cette souffrance. Tu as tant donné, tu ne mérites pas ça. Les enfants vont bien, tout ira bien. Tu m’as bien enseigné. Je vais m’en servir.” C’est ce que je fais tous les jours, pour que René ne meure jamais », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :