Céline Dion a partagé avec sa communauté virtuelle une photo, où elle rappelle qu’elle pourrait être vue au Canada, mais malheureusement pas de la manière dont ses fans pourraient le penser.
Les funérailles de René Angélil, qu’elle a perdu en janvier, sont pour Céline Dion non pas une fin mais « une continuation » de son mariage.
« Quand je me suis mariée avec mon mari, j’ai décidé de m’engager à la vie à la mort dans cette union et lui de même », confie la diva québécoise dans un entretien accordé à la chaîne canadienne TVA, « On a tout vécu ensemble c’est-à-dire nos passions, à travers les enfants, la chanson, le show-business, les voyages » rappelle-t-elle.
« On a vraiment fait énormément de choses. Pour moi les funérailles, ce n’était pas la fin. C’est une continuation du mariage parce que quand on dit ’À la vie à la mort’, il ne faut pas l’oublier. Les gens l’oublient », poursuit la chanteuse de 48 ans dont le mari avait été emporté par un cancer de la langue contre lequel il s’était battu durant quatre ans.
« Qu’est-ce qui arrive après dans les moments difficiles s’il faut pousser le fauteuil roulant, si quelqu’un perd tous ses moyens ?? Soudainement c’est à la vie à la vie ?? Non, c’est à la vie à la mort », dit-elle.
« J’ai refait, en quelque sorte, le mariage, confie-t-elle, en parlant des funérailles de son mari.
« René avait demandé à porter son habit de mariage et j’ai respecté tous ses souhaits », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :