René-Charles, le fils ainé de Céline Dion, a pris un nouveau rôle auprès de son illustre mère. Il est en effet devenu son manager.
Depuis qu’elle est apparue amaigrie à Paris, avec son complice Pepe Munoz, Céline Dion est ciblée par de nombreuses rumeurs.
France Dimanche donne de tristes nouvelles de la diva québécoise et se demande ce qui lui arrive. Son comportement de ces derniers mois inquiète, marqué notamment par le lancement de sa ligne de vêtement controversée . Elle est sombre et triste alors qu’elle est destinée aux enfants.
« Malgré ses sourires de façade, la diva ne va pas bien. (...). Les vêtements, roses pour les filles et bleus pour les garçons, deviennent noirs, et on voit alors un nourrisson porter un tee-shirt siglé “New order” (nouvel ordre) coiffé d’un bonnet sur lequel s’affichent des têtes de mort ! Etranges motifs pour un enfant qui vient de naître », indique le magazine people.
Alors qu’elle est à la tête d’une fortune estimée à 400 millions d’euros, elle n’a pas besoin d’une manne financière supplémentaire.
Pourquoi s’embraque-t-elle dans son genre de projet qui risque de nuire durablement à son image et qui irrite ses fans ?
Et pour l’hebdomadaire people, la raison est bien plus simple. La star ne voit plus la vie en rose.
’Le monde s’est rétréci autour d’elle, tout comme s’est amaigri son corps, et elle cherche en vain a ? trouver une lumière dans sa nuit’.
Ces articles devraient vous intéresser :