Guillaume Genton, chroniqueur dans TPMP, a réagi à la révélation de cette idylle naissante entre Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, rapportée par le magazine Voici lors de son émission « Morning sans filtre » sur Virgin Radio.
Le magazine Closer a donné de nouvelles peu rassurantes de Céline Dion. Sa maladie neurologique l’empêcherait de parler et parfois même de parler.
Les préoccupations grandissent autour de sa santé, alors qu’une maladie neurologique semble désormais la priver de sa capacité à s’exprimer et, dans certains cas, même de parler du tout.
Au-delà de la distance qui la sépare de son fils , la chanteuse doit désormais faire face à une impasse thérapeutique délicate.
Si une clinique privée a été aménagée dans un étage de sa villa, avec une équipe médicale et des soignants à ses côtés, la maladie auto-immune qui la ronge défie toute tentative de guérison. Closer rapporte que bien que son traitement actuel, consistant en l’injection d’un médicament au niveau lombaire, puisse soulager certains de ses symptômes, il ne parvient pas à contrôler les contractions musculaires et les douleurs qui entravent sa mobilité. Ces douleurs peuvent parfois l’empêcher de marcher et même de parler, provoquant une frustration douloureuse pour la chanteuse.
Les déceptions s’accumulent également du côté médical. Son équipe avait entrepris des démarches pour la mettre en relation avec un centre pionnier de recherche à Montpellier, mais les plans de cet institut ne verront pas le jour avant 2025, laissant Céline Dion face à un horizon incertain pour son traitement.
Ses fans du monde entier sont certainement préoccupés par son bien-être, tandis que Céline Dion continue de lutter contre cette maladie délicate, en quête de solutions et de répit, indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :