Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier et de Bruno Gaccio, s’est confiée lors d’un entretien avec « Gala », dans le cadre de la promotion de sa pièce « Enorme », qui se jouera au festival d’Avignon.
Et à cette occasion, la comédienne revient sur son parcours, évoque ses rondeurs, ainsi que ses débuts dans le mannequinat.
Elle a en effet été mannequin pour ’La Redoute’. Et Charlotte Gaccio aurait même aimé participé à la publicité de la marque de lingerie américaine qui a lancé la pub « I’m no Angel » avec des femmes rondes en sous-vêtements.
’J’aurais adoré ! Je me suis d’ailleurs acheté le tee-shirt ! Je me mets en short, je suis en deux-pièces à la plage, je ne m’interdis rien. Surtout pas’, répond-t-elle à une question dans ce sens.
Lors de cet entretien, Charlotte Gaccio assure ne pas avoir souffert du regard des autres.
’A l’école, il y avait mon poids, mes parents, je ne manquais pas de différences, mais j’ai toujours eu du caractère, alors je me suis défendue. Et puis avoir un entourage bienveillant, une mère qui ne cherchait pas tout le temps à me mettre au régime, un amoureux qui me trouvait belle de toute façon, ça donne confiance en soi’, dit-elle. ’Des réflexions, il y en a eu bien sûr, il y en a toujours d’ailleurs, notamment à travers les réseaux sociaux, mais comme je vais bien, ça m’atteint moins’
Ces articles devraient vous intéresser :