La saison 3 de Mask Singer, l’émission animée par Camille Combal sur TF1, sur TF1 bat son plein, et un masque qui intrigue le plus les téléspectateurs est celui de la méduse. Les internautes sont évidemment en ébullition, cherchant à tout prix à...
A l’affiche de la pièce de théâtre ’Énorme’ qui se joue à Avignon jusqu’au 26 juillet, Charlotte Gaccio évoque ses rondeurs qu’elle assume totalement.
’ Je suis au courant que je ne ferai jamais un 36, alors je préfère m’accepter comme je suis plutôt que de lutter en vain’, confie dans les colonnes du magazine ’Gala’ la jeune femme, issue de la relation de Bruno Gaccio et de Michèle Bernier.
Si celle qui a fait il y a deux ans ses débuts dans le mannequinat a accepté ses rondeurs, c’est en partie grâce à son homme.
’Je suis avec mon amoureux depuis treize ans, on est mariés depuis trois ans et je l’ai rencontré quand j’avais quatorze ans’, précise la comédienne.
’J’ai toujours été plus ronde, plus forte que les autres filles et il n’a jamais essayé de me cacher. Au contraire, il était fier de m’avoir à son bras’, ajoute la comédienne, qui contrairement à sa mère n’a jamais essayé les régimes.
Pas besoin de lutter contre ’la génétique’.
Charlotte Gaccio assure en outre avoir préparé un discours pour sa fille, si celle-ci devait être aussi ’ronde’.
’Si elle hérite de ma génétique, je ferai en sorte qu’elle vive bien avec. Et je lui montrerai qu’on a le droit de se sentir belle, même si on n’est pas en couverture d’Elle !’, dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :