Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs adorables enfants Jacques et Gabriella, ont trouvé refuge à Roc Agel, leur domaine familial. Là-bas, les enfants sont enchantés de venir cueillir des framboises, un panier à la main, et expriment le désir de passer tous leurs week-ends dans ce lieu magique !
Entre les herbes hautes où ils gambadent joyeusement et le potager où ils récoltent fruits et légumes, les enfants du couple princier se sentent libres et épanouis.
Parfois, les cousins se joignent à ces moments de bonheur familial, où chacun peut enfin être soi-même, loin des regards extérieurs. La campagne a définitivement conquis leur cœur, révèle le magazine "Spécial Dernière".
Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque, mettraient la presse sur leurs parents pour s’y rendre tous leurs week-ends !
Roc Agel n’est pas simplement une maison, c’est une véritable ferme s’étendant sur 56 hectares, abritant chevaux, moutons, chèvres, chiens et pas moins de 200 poules rousses qui fournissent des œufs de qualité pour le palais royal !
La vie à Roc Agel s’écoule paisiblement... Rainier, le père d’Albert, se plaisait parfois à préparer des pancakes et du pain perdu pour le petit-déjeuner dominical, tout en s’adonnant au jardinage. Aujourd’hui, Albert, son successeur, a transformé ce domaine en une ferme biologique, cultivant aubergines, tomates, poireaux, blettes et framboisiers sur plus de 2 000 mètres carrés.
Ces récoltes sont utilisées pour nourrir la famille pendant les vacances, et parfois même lors des dîners au palais. Au-delà des moments heureux passés à Roc Agel, le souvenir de la défunte Grace reste présent dans leur esprit.
Des photos ont déjà été diffusées par le magazine Point de Vue, ainsi que par le magazine sud-africain You, qui dévoilait de superbes photo de la princesse Charlène dans l’intimité.