Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.
Si Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fini par mettre fin à leur relation, ce serait en raison de la guerre entre leurs enfants. Ces derniers auraient compliqué leur quotidien.
Des frictions familiales ont déjà été alimentées l’an dernier par le magazine Ici Paris.
Les deux stars auraient récemment mis un terme à leur relation, et les raisons de cette rupture semblent être liées aux tensions entre leurs enfants respectifs. Il semblerait que les frictions familiales aient compliqué leur quotidien, avec des problèmes qui se seraient manifestés dès le début de leur histoire d’amour.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient toujours cherché à présenter une image de famille recomposée idéale en public. Cependant, en privé, ils auraient « été confrontés à un problème fréquent chez les parents divorcés : leurs enfants ne s’entendaient pas du tout », précisait le magazine people.
Cette situation aurait conduit à des tensions importantes, marquées par des disputes et des conflits ouverts.
D’un côté, il y avait Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, et de l’autre, Gena, Aliosha et Kahina, les enfants que Jalil avait eus avec Bérangère Allaux (les deux premiers) et Sonia Rolland, l’ex-reine de beauté.
Malgré des âges similaires et des centres d’intérêt communs, les enfants ne parvenaient pas à s’entendre. Seul Aliosha, le garçon de la fratrie, qui avait intégré durant un an le même lycée que Jade et Joy (le lycée français de Los Angeles), parvenait parfois à trouver sa place entre les deux filles très proches de Laeticia Hallyday.
Ces tensions entre leurs enfants semblent avoir finalement eu raison de leur relation. Les rumeurs circulent, et il semble que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday aient décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour en raison de ces conflits familiaux persistants.
Ces articles devraient vous intéresser :