Lors de l’épisode de ce mardi de Koh-Lanta présenté par Denis Brogniart sur TF1, Esteban et Tania, deux aventuriers très proches, se sont retrouvés face à face dans un duel intense. Mais le duel a été remporté par la jeune femme. Après son...
Charlène de Monaco serait-elle en passe d’annoncer une heureuse nouvelle à 43 ans, peut-être un nouveau bébé sur le Rocher.
C’est la réjouissante nouvelle annoncée par le magazine allemand Friezeit Revue » qui lui offre sa Une.
« Bonheur à 43 ans », titre la publication, qui alimente un bruit dont a déjà fait état un autre magazine allemand, "Neue Post".
Pour appuyer son propos, la publication se base sur l’interview accordée par Charlène de Monaco au magazine Point de Vue. Elle a tenu des propos très élogieux sur le Prince Albert de Monaco.
Un changement d’attitude supposé cacher une heureuse nouvelle.
« Je vis avec un homme extraordinaire. Vous ne trouvez personne qui soit plus dévoué que lui à son pays, plus loyal, plus déterminé, plus courageux que le prince Albert II", avait-elle conf Mon mari est un chef d’État qui prend ses responsabilités et qui agit, je n’ai jamais vu qui que ce soit travailler autant que lui », a confié la princesse du Rocher, rappelant que le Rocher est « une communauté riche de sa diversité ».
Elle réunit autour de l’autorité du prince Albert de Monaco des personnalités originaires du monde entier « représentant près de 140 nationalités ».
« Mon époux doit prendre tous ces paramètres en considération, établir des équilibres tout en préservant la prospérité de notre pays », a indiqué Charlène de Monaco. Il s’intéresse à toutes les cultures et les respecte, il a du cœur et ne juge pas, il sait pardonner. J’ai le plus grand respect pour lui, je l’admire.
Ces articles devraient vous intéresser :