Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.
Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.
Cet été, l’épouse du prince Albert, régulièrement brisé par des rumeurs sur sa vie sentimentale, a pris tout le monde de court en supprimant brusquement son compte Instagram. Et après avoir le silence durant plusieurs semaines, elle s’ouvre enfin sur les raisons qui ont motivé cette action inattendue.
Lors de sa visite en Afrique du Sud pour assister au Waterbike Challenge du 15 au 17 septembre 2023, dans le cadre de son engagement auprès de sa fondation, la princesse a accordé une interview au média sud-africain News24. Et elle n’a pas maché ses mots.
Avec une sincérité surprenante, Charlène de Monaco a expliqué que sa décision de quitter Instagram était avant tout due à l’intrusion constante des médias dans sa vie. Bien qu’elle ait autrefois partagé des moments personnels sur les réseaux sociaux, elle a finalement décidé de mettre un terme à cette pratique.
"Les gens sortaient les choses de leur contexte et les déformaient", a-t-elle confié. Les clichés intimes de sa famille sont désormais relégués au second plan, la princesse privilégiant désormais la protection de la vie privée de ses jumeaux. "Je suis désormais à un stade où je veux protéger la vie privée des jumeaux. Je n’ai plus besoin de faire partie du monde Instagram", a-t-elle expliqué dans cette prise de parole auprès du média sud-africain.
Ces articles devraient vous intéresser :