Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Charlène de Monaco n’en veut à son mari, le prince Albert de Monaco, visé par une plainte d’une bombe brésilienne. La princesse confirme l’unité de leur clan.
La première dame monégasque s’est saisie de son fil Instagram pour partager un message à l’occasion du 6 ème anniversaire de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
"Mes adorables enfants", écrit Charlène de Monaco sur réseau sociaux, une façon indirecte de mettre un claque à une rumeur la prétendant fâché avec son mari, à cause d’une poursuite en connaissance de paternité déposée par une jeune brésilienne.
Dans son dossier de plainte déposé devant un tribunal de Milan, elle affirme que le prince Albert de Monaco est le père de sa fille de 15 ans.
Une audience est prévue février 2021. Le prince aurait refusé de se soumettre à un test ADN.
"Nous nous sommes tournés vers la Cour après avoir tenté en vain une réconciliation à l’amiable », a déclaré son avocat.
Le palais princier n’a pas pris la peine de commenter cette poursuite.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :