
La femme de Florent Pagny serait terrorisée, alors que le cancer du chanteur de 61 ans est supposé s’être étendu. Azucena s’attendrait au pire.
Officiellement en couple depuis quelques semaines, Marc Lavoine et Adriana Karembeu semblent filer le parfait amour. Cependant, le chanteur se montre prudent et refuse pour le moment qu’Adriana Karembeu vienne chez lui.
De la raison de cette prudence, il en est question dans les colonnes du magazine Voici.
Si l’ex-coach de The Voice divorcé de Line Papin depuis deux ans, semble comblé par son histoire d’amour avec Adriana Karembeu, il souhaite néanmoins avancer avec précaution dans cette relation. La preuve ? Il a décidé de ne pas encore l’inviter chez lui.
En effet, lorsqu’ils passent la soirée ensemble, c’est toujours dans l’hôtel parisien où réside l’ancien top-modèle qu’ils terminent la nuit.
"Comme il partage son appartement avec son fils Roman, 17 ans, fruit de son union avec Sarah Poniatowski, il préfère vivre sa vie amoureuse en dehors", explique une source dans le dernier numéro de Voici.
Cette décision pourrait s’expliquer par le désir de Marc Lavoine de préserver son intimité et celle de son fils, mais aussi par sa volonté de prendre son temps dans cette nouvelle relation.
Quoi qu’il en soit, cela n’empêche pas le couple de se montrer très complice et amoureux. Ils sont régulièrement photographiés ensemble, échangeant des gestes tendres et des regards complices.
L’avenir dira si cette relation saura durer, mais pour l’heure, Marc Lavoine et Adriana Karembeu semblent savourer chaque instant ensemble.
Ces articles devraient vous intéresser :