
C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.
Charlène de Monaco est ravie de faire son grand retour à Paris, où elle a assisté aux défilés Akris et Dior dans le cadre de la fashion week. Mais « son entourage » ne semble pas avoir vécu la même expérience. Un tacle déguisé contre Anne Hidalgo, la maire de Paris
L’épouse du prince Albert a fait son grand retour à la lumière en assurant plusieurs sorties publiques, dont des participations à des défilés Dior et Akris, dans le cadre de fashion week à Paris. L’ex-tueuse des bassins est apparue à chaque fois sublime. Sa sombre période marquée par une infection dans la zone ORL semble oubliée.
« C’est bon d’être de retour à Paris !, pfw #akris #louisvuitton #lvss23 », écrit-elle sur sa page Instagram, où elle apparait avec des lunettes de soleil. Sa ressemblance avec son fils Jacques est frappante.
Mais Jean-Christophe Laizeau, directeur de la communication chez LVMH, qui l’a reçue dans la capitale pendant le défilé Dior ne semble pas convaincu.
Il a déploré la saleté dans la capitale.
« Bon retour même si Paris est très sale », écrit-il, en commentaire de la publication de Charlène de Monaco.
Cet homme de communication avait déjà appuyé le propos de la princesse Astrid de Liechtenstein à la suite sa visite à Paris. Elle s’en était prise à Anne Hidalgo.
La maire socialiste aurait « décidé de tuer Paris et n’aime que les vélos et les piétons. ».
« Ce n’est plus la ville de Paris que j’ai aimée mais je reviendrai certainement. Mais je ne l’apprécie plus, avait-elle lancé. Son ami, Jean-Christophe Laizeau, directeur de la communication chez LVMH avait conforté son post « Je suis d’accord, c’est si triste ».
Ces articles devraient vous intéresser :