
Charlène et le prince Albert de Monaco rencontreraient-ils des problèmes avec la famille royale espagnole ? C’est ce que semblent suggérer certains détails observés sur la chaîne Instagram de la reine Letizia et du roi Felipe.
Après une période de froid, les relations entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco sembleraient s’être améliorées. Les deux princesses monégasques, qui ont traversé des épreuves personnelles ces derniers temps, auraient réussi à surmonter leurs différends.
Les rumeurs d’une brouille entre les deux membres de la famille princière de Monaco étaient alimentées par le magazine « Public ».
L’hebdomadaire people faisait état des rancœurs de la part de Charlotte Casiraghi envers sa tante après le retour de celle-ci d’Afrique du Sud.
La première dame monégasque aurait demandé à ce que la princesse Caroline ne s’approche pas des héritiers du trône, Jacques et Gabriella.
Et par solidarité avec son illustre mère, Charlotte Casiraghi l’aurait très mal pris.
« Elle préférerait désormais éviter une certaine résidente de la principauté. Son nom : Charlène Grimaldi », prétendait la publication.
« Étonnant, alors que l’on se souvient qu’elles ont été très proches : en 2014, lorsque la brune avait fait baptiser Raphaël, son fils avec Gad Elmaleh, elle avait même choisi Charlène pour marraine », était-il indiqué.
Mais depuis, la paix semble revenue, et les deux Monégasques, ont affiché une très belle unité. Tout irait à présent pour le mieux.
En effet, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont affiché une belle unité lors de plusieurs événements, notamment au Grand Prix de Monaco, marqué par la victoire de Charles Leclerc.
Leurs épreuves respectives, particulièrementla séparation de Charlotte Casiraghi d’avec Dimitri Rassamet les problèmes de santé de Charlène de Monaco, auraient rapproché les deux femmes, selon le magazine allemand Neue Post.
Ces articles devraient vous intéresser :