
Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.
Charlène de Monaco dont la rumeur de grossesse a été démentie a reçu un surprenant clin d’oeil de la part de la reine Maxima des Pays-Bas, qui s’est affiché avec la même robe qu’elle.
A la mi-avril, la reine des Pays-Bas que de nombreuses rumeurs disent aux prises avec une maladie rare a fait une apparition très remarquée avec une robe portée auparavant par la première dame de Monaco, à la différence près qu’elle portait aussi un diadème.
Cette sublime robe blanche est signée Stella McCartney. Et un média allemand peine à les départager.
Le styliste de Maxima des Pays-Bas n’ignore pas que cette robe a déjà été portée par Charlène de Monaco. Un clin d’oeil !
Closer prétendait les deux premières dames fâchées après que Charlène de Monaco a snobé une réception organisée par la reine des Pays-Bas . L’épouse du prince Albert de Monaco, qui n’avait pas encore mis au monde, ses jumeaux, aurait ’eu peur’ de croiser d’autres princesses enceintes.
“Les images d’un rêve que Charlène espère réaliser, elle-aussi”, affirmait l’hebdomadaire people.
Charlène de Monaco avait elle-même mis les pendules à l’heure lors d’un entretien accordé au « Times Weekend Magazine », où elle assurait de leur amitié.
« comme elle vient d’Argentine et vit en Hollande, nous avons fait à peu près les mêmes choix de vie. Elle m’a donné des conseils auxquels je peux m’identifier », avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :