Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?
Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?
Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.
Il n’est pas question pour Nicole Coste d’interférer avec le rôle de première dame monégasque de Charlène. Si la styliste se fait remarquer, c’est généralement loin de la principauté, comme ce fut le cas cette semaine sur l’île de Saint-Barthélemy.
Dimanche dernier, Nicole Coste a participé à une soirée caritative organisée dans ce cadre idyllique, une opportunité pour elle de dévoiler une tenue qui a surpris plus d’un invité.
Nicole Coste passe ainsi les derniers jours de l’année sous le soleil des Antilles. Le 29 décembre, l’ancienne hôtesse de l’air était l’une des invitées du prestigieux « Saint Barths Dinner by Gala One », organisé à l’hôtel Eden Rock.
Cet événement lui a permis de briller dans une tenue audacieuse tout en soutenant une noble cause.
L’ex-compagne du prince Albert de Monaco a partagé sur son compte Instagram une série de photos. Et comme d’habitude, elle est sublime.
Habillée d’une robe bustier en tulle coloré, portée sur une chemise blanche élégante, Nicole Coste a posé tout sourire devant le photocall végétal.
Elle était entourée de personnalités telles que Mike Tyson et Victoria Silvstedt. La soirée, animée par un concert du musicien et producteur Wyclef Jean, a permis de récolter des fonds pour des initiatives en faveur de la protection des enfants et de la conservation de la biodiversité.
Aller plus loin
Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?
Charlène et Albert de Monaco ont marqué la fin de l’année 2024 en apparaissant aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, pour le traditionnel discours du Nouvel An. Une...
Malgré toute son influence, Charlène de Monaco n’a pas réussi à évincer Nicole Coste , considérée comme sa grande rivale lors du Grand Prix de Monaco. Et contre toute attente,...
Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre....
Ces articles devraient vous intéresser :