Séparée d’Achraf Hakimi, le père de ses enfants, Hiba Abouk lui a rendu une petite visite à Paris, et un élément le confirme.
La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.
Selon le magazine australien, Charlène de Monaco aurait choisi de passer du temps loin de son mari, le prince Albert, et de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, en Suisse, où elle aurait fait construire une résidence luxueuse pour plusieurs millions de dollars. Le magazine prétend même avoir obtenu une photo de la propriété. Cependant, il semblerait que la photo en question soit en réalité celle d’une clinique de santé et de bien-être de renommée mondiale située sur les rives du lac Léman à Montreux, en Suisse. Cette clinique est réputée pour ses programmes exclusifs et a accueilli de nombreuses célébrités et chefs d’État.
Selon le tabloïd, Charlène de Monaco habiterait en Suisse et aurait la garde de ses jumeaux pendant les vacances scolaires. Elle ferait également des apparitions lors d’événements protocolaires à Monaco, tels que le Grand Prix, la fête nationale et la Sainte Dévote. Le magazine Voici tenait déjà ce propos l’an dernier, et encore en août. Charlène de Monaco avait démenti ces allégations.
Le magazine rapporte que Charlène serait de plus en plus agacée par les rumeurs persistantes d’infidélité de son mari, le prince Albert, qui auraient constamment affecté son bien-être émotionnel.
En septembre de l’année précédente, le magazine Bunte affirmait que Charlène avait passé l’été dans les Alpes françaises, dans une modeste maison de village. Ce village, situé au pied du parc national du Mercantour , ne compte qu’une quinzaine de résidences et n’est accessible qu’en 4x4 ou à pied.
Ces articles devraient vous intéresser :