
La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant à Frogmore Cottage, le prince Andrew s’accroche à sa demeure luxueuse.
Au lendemain de la 39e édition des Victoires de la musique, Pascal Obispo, absent du programme diffusé sur France 2, a fait part de son mécontentement sur Instagram, qualifiant cette cérémonie de remise de prix de « mascarade ».
Le complice de Sonia Mabrouk n’en revient pas d’avoir été ignoré.
Avec quatre distinctions à son actif, Zaho de Sagazan est ressortie comme la grande gagnante de cette édition, remportant le titre devant 2,17 millions de téléspectateurs. Malgré cette audience, légèrement inférieure à celle de l’édition précédente, présidée par Zazie, cela n’a pas suffi à satisfaire Pascal Obispo, qui a exprimé ses réserves de manière subtile sur les réseaux sociaux.
Sans cibler explicitement l’événement, Pascal Obispo a partagé sur Instagram, le lendemain de la cérémonie, trois photos le montrant déguisé et maquillé en Joker.
« Applaudissons la mascarade ! », a commenté celui qui a sorti l’an dernier l’album « Le Beau qui pleut ».
Un message qui n’a pas échappé à ses 286 000 abonnés, comprenant clairement son désaccord envers les Victoires de la musique, où il n’était pas nommé dans aucune catégorie.
Ces articles devraient vous intéresser :