Charlène de Monaco aurait quitté la principauté pour se réfugier à Milan, où elle a été immortalisée sans sa bague de fiançailles, et les rumeurs de divorce avec le prince Albert font à nouveau surface.
Des sources ont rapporté que Charlène de Monaco et son époux se séparaient, mais le Palais de Monaco a rapidement démenti ces affirmations, déjà colportées par le magazine Royauté.
Pourtant, les médias continuent de spéculer sur l’état de la relation de Charlene et Albert.
L’année dernière, des rumeurs ont émergé selon lesquelles la princesse ne retournerait pas à Monaco, mais resterait en Afrique du Sud pour se distancer de son couple avec Albert, qui était censé être au bord de la rupture.
L’apparition de Charlene à Milan sans sa bague de fiançailles alimente de nouveau les spéculations. Bien que le Palais ait démenti toute séparation, le silence de Charlène sur le sujet ne fait qu’ajouter du carburant au feu. Est-ce la fin pour le couple royal ou une simple tempête médiatique qui passera bientôt ?
Il faut aussi rappeler que l’ex-nageuse ne pouvait se permettre de se baller dans les rues de Milan avec une bague à plusieurs millions. Trop de risque.
">March 24, 2023Princess Charlene is spotted without her wedding ring as she breaks cover for the first time since denying rumours she's divorcing husband Prince Albert of Monaco after 12 years pic.twitter.com/lxTwkdXR02
— News News News (@NewsNew97351204) https://twitter.com/NewsNew97351204/status/1639262823225196548
Ces articles devraient vous intéresser :