Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.
Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people.
« Monaco s’interroge, le départ de Charlène ? Le couple princier serait en voie de séparation », indique la publication.
Mais dans les pages intérieures, rien de concret ne permet d’affaire ces frictions au sein du couple.
En revanche, le fait que Charlène de Monaco ne soit pas apparue sur le balcon du Palais princier pour les 65 ans du prince souverain alimente une crise.
Cette absence a en effet ravivé les rumeurs d’une crise entre les deux époux.
Le jour de son anniversaire, le prince Albert est apparu pour la première fois sans sa femme, et ce fut perçu comme un signe de tensions au sein du couple princier. Le Palais Princier a donné un aperçu surprenant et très privé de l’anniversaire prince souverain, montrant le prince Albert célébrant l’événement avec ses enfants Gabriella et Jacques, âgés de huit ans.
Le trio a fait une apparition prudente et a salué la foule, mais il manquait quelque chose dans leur regard. Était-ce la présence de Charlène ? Les fans du couple princier se demandent si les rumeurs de séparation vont se confirmer ou s’il y a une explication plausible à l’absence de la princesse Charlène.
Ces articles devraient vous intéresser :