La princesse du Rocher est à l’honneur partout cette semaine suite à la visite du président chinois à la principauté !
Point de Vue évoque les coulisses de cette visite historique, tandis que Paris Match a rappelé comment son visage s’est illuminé lorsqu’elle a aperçu son fils Jacques lui « faire un petit coucou » de la fenêtre du palais alors qu’elle attendait avec son mari l’arrivée de Xi Jinping sur la cour d’honneur.
« Le visage de Charlène s’illumine, elle prévient son mari, envoie un baiser à son fils », a rappelé la publication, en commentaire d’une photo.
Le média allemand « Neue Post » qui lui offre aussi la une de son numéro du 27 mars, se focalise de son côté sur la joie de vivre de Charlène de Monaco, qui serait totalement indépendante du prince Albert, « qui ne peut plus lui dicter sa conduite ».
Mais entre les lignes, le média allemand ne fait qu’alimenter une grossesse , une rumeur récurrente, déjà évoquée dans In Touch, mais elle ne semble pas se confirmer. En raison de son état, le prince Albert la laisserait « tranquille ».
« Le couple qu’elle forme avec le prince Albert était aux prises avec une grave crise. Mais l’arrivée proche d’un troisième enfant les remet sur les rails ».
« Maintenant, les Monégasques attendent que la princesse Charlène les surprenne à nouveau avec un doux message. Avec l’arrivée de l’enfant numéro 3. ».