L’acteur s’est emparé de son fil Instagram, où il laisse entendre que son ex aurait profité de lui pour doper sa carrière de mannequin. Sans leur relation, elle serait une inconnue.
« Éloignez-vous des personnes qui ont bénéficié de vous mais qui ont agi comme si vous ne leur aviez jamais rien donné », a écrit Vincent Cassel.
Le feuilleton amoureux de Vincent Cassel continue de faire parler.
Séparé de Tina Kunakey depuis février dernier, l’acteur semble régler ses comptes sur les réseaux sociaux, laissant entendre que son ex-compagne aurait profité de lui pour booster sa carrière de mannequin.
Sur Instagram, il partage un message énigmatique : « Éloignez-vous des personnes qui ont bénéficié de vous mais qui ont agi comme si vous ne leur aviez jamais rien donné ». Il ne cite évidemment pas de nom, mais son ex semble ciblé.
Vincent Cassel et Tina Kunakey ne sont plus apparus ensemble depuis quelques mois, allant jusqu’à supprimer les photos qu’ils partageaient sur les réseaux sociaux, un geste qui n’est pas passé inaperçu auprès de leurs fans.
Cependant, même si leur divorce n’a pas encore été officialisé, Vincent Cassel ne cache pas son nouveau coup de cœur pour Narah Baptista, qu’il affectionne publiquement sur les réseaux sociaux, commentant notamment sous une de ses publications Instagram : « Je ne me lasse pas de toi Narinha ».
Le magazine Voici les a aussi affichés ensemble dans sa derrière édition.