Charlène de Monaco, garde partagée des jumeaux, son SOS lancé à Albert

14 avril 2022 - 07h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant son isolement forcé à cause de la maladie, peut-être liée aux conséquences d’une infection d’ORL, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de lancer un SOS à son mari, le prince Albert, rarement présent à ses côtés. Elle était seule à s’occuper des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Ici Paris rappelait cet épisode, en relayant les confidences livrées par la princesse du Rocher dans les colonnes de Point de Vue, où il était question de son quotidien avec ses adorables enfants.

Elle expliquait avoir libéré pour eux le plus d’espace possible dans son agenda.
« C’est un âge incroyable où ils vous réclament sans arrêt », disait-elle, confirmant ainsi qu’elle peut contrôler son emploi du temps.

« Le matin, leur papa les emmène à l’école. Lorsqu’ils rentrent, mon travail à moi commence, et ce jusqu’au lendemain. Les soirées sont généralement tourmentées. Quand je suis seule avec eux, les enfants se chamaillent pour savoir qui va dormir avec maman… », ajoutait la princesse.

Charlène de Monaco qui aurait repris du poids grâce au régime concocté par un gros chef, semblait éprouver des difficultés à tenir tous ces rôles. « Une maman présente, protectrice, une maman de terrain. C’est souvent épuisant », déclarait l’ancienne nageuse. C’était comme un SOS que le prince Albert n’aurait pas entendu.
Au cours de cet entretien, elle avouait par ailleurs dormir avec Gabriella et Jacques, et pour cause !
Le prince Albert de Monaco était souvent absent.

« Plus loin, se rendant peut-être à nouveau compte que ses derniers propos montraient une charge reposant en grande partie sur ses épaules, un couple ne faisant que se croiser et se répartissant les tâches parentales, elle ajoutait comme pour minimiser : « Le prince a énormément de travail », a commenté la publication, pour laquelle cela ne fait aucun doute, ils ne faisaient que se croiser.

« Aujourd’hui, la princesse et son prince n’apparaissent plus ensemble que pour les événements incontournables de la Principauté et à de rares occasions ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène et Albert de Monaco - Le cadeau spécial pour l’anniversaire de leurs jumeaux

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont célébré leur 9e anniversaire avec une surprise exceptionnelle préparée par leurs parents, Albert II et Charlène. Les festivités ont été marquées par une expérience éducative unique...

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

World Rugby Awards : Charlène éblouit avec son bustier à 15 000 euros

Dimanche dernier, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée aux World Rugby Awards. La princesse a opté pour une tenue élégante et sophistiquée, composée d’une robe noire Alexander McQueen et d’un bustier en pierres scintillantes de la même...

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.