
Le prince Albert II de Monaco a toujours été considéré comme l’héritier légitime du trône. Mais selon une enquête récente, son père, le prince Rainier III, aurait préféré que sa fille, Caroline, lui succède. C’est le rappel de France Dimanche.
Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.
L’ex-nageuse a indirectement mis un terme aux spéculations qui la prétendaient enceinte de son troisième enfant, huit ans après la naissance de ses jumeaux Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque.
Les rumeurs, qui avaient enflammé la presse allemande au printemps dernier, sont désormais officiellement écartées, et la princesse a tenu à faire une déclaration claire.
En effet, ce 17 novembre, le prince Albert de Monaco, aux côtés de son épouse, a eu l’honneur de remettre les médailles de l’Éducation Physique et des Sports à 61 récipiendaires au Stade Louis II. Cependant, ce qui a attiré l’attention de nombreux observateurs, c’est l’apparence de Charlène de Monaco sur les photos officielles de l’événement.
Contrairement aux rondeurs qui avaient alimenté les spéculations au printemps, aucune courbe suspecte n’était visible, au contraire, la première dame semblait même avoir perdu quelques kilos. Cette apparition publique a ainsi dissipé tout doute sur une éventuelle grossesse.
Les rumeurs avaient initialement surgi après que des observateurs avaient noté des changements dans la silhouette de Charlène de Monaco. Les fans de la famille princière de Monaco s’étaient alors demandé si cette nouvelle apparition, où aucune rondeur n’était perceptible, signifiait qu’un heureux événement n’était plus d’actualité au sein de la famille Grimaldi.
Ces articles devraient vous intéresser :