Géraldine Danon, la filleule d’Alain Delon, se confie à BFMTV sur la relation de plus en plus distante qu’elle a eu avec l’acteur ces dernières années, au fur et à mesure qu’Hiromi Rolin prenait une place de plus en plus importante dans sa vie.
Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !
La version allemande de In Touch en dit plus sur leur situation actuelle et prétend que ce ne serait pas rose au quotidien.
Ils ne supporteraient plus les sorties protocolaires.
« Récemment, lors d’un petit-déjeuner traditionnel à Monaco, il était clair que ni Gabriella ni Jacques n’étaient enchantés par l’événement », indique la publication. Le prince Jacques « semblait particulièrement réticent, tandis que la princesse Gabriella affichait une expression d’agacement » .
La pression était palpable, et « ces jeunes enfants semblent déjà ressentir le poids de leurs futures responsabilités ».
Le prince Albert a lui-même déclaré que Jacques serait préparé à sa future responsabilité dès son plus jeune âge. Gabriella recevra également une formation similaire et partagera les mêmes responsabilités, car elle a un rôle clé à jouer dans le Monaco de demain.
Pour les apaiser, le prince Albert de Monaco pourrait leur proposer des sorties protocolaires en rapport avec leur âge afin de les habituer, ce qu’il a récemment fait.
Cette semaine, la famille princière était en effet venue soutenir l’association Les Smileys Monaco p our leur deuxième Journée du Sourire. Avec le public, le prince Albert II, la princesse Charlène et leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont pris part aux activités et au spectacle.
Ils semblaient en tout cas ravis.
Et contrairement aux allégations de In Touch, ils ne semblaient pas vivre cela comme un fardeau.
Ces articles devraient vous intéresser :