Le Prince Albert et son héritier, Jacques, se présentent en smokings distingués, tandis que les princesses optent pour des tenues en velours. Gabriella brille dans une robe courte et une frange impeccable, tandis que sa mère, Charlène de Monaco irradie dans une robe asymétrique marron, avec une épaule dénudée, comme l’a rappelé le média allemand Bunte.
Le décor somptueux de la carte de vœux, tout en doré, accompagne les commentaires élogieux sur la famille princière.
La joie et le bonheur sont palpables, et chacun semble comblé par la beauté de cette image festive.
La présence de la première dame avec une épaule dénudée ne passe pas inaperçue, et cela s’explique par une reprise de confiance en elle. Dans le passé, la princesse avait été critiquée par le magazine Closer pour son choix fréquent de montrer ses épaules, mais cette nouvelle photo semble être une déclaration de confiance et d’assurance.
« C’est bon, on a compris : Charlene de Monaco, en bonne sportive qu’elle est, aime montrer qu’elle a un vrai corps de nageuse. Sauf que chez cette catégorie particulière de sportifs, ce sont les épaules qui sont en première ligne. Du coup, la femme du prince Albert a beau avoir le coude léger, elle a néanmoins l’épaule très voyante », était-il commenté.