Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s’intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont de plus en plus présents, et certains vont jusqu’à annoncer leur séparation imminente.
Après un an et demi d’une supposée tension entre Charlène de Monaco avec son neveu, Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, la paix règne.
La première dame du Rocher s’est fait un point d’honneur à le confirmer en partageant une photo d’une réunion familiale à l’occasion des fêtes de Noël.
De réjouissantes retrouvailles ont été confirmées par Charlène de Monaco, une façon de balayer d’un revers de main les rumeurs de brouilles alimentées dans l’an dernier par le magazine « Ici Paris ».
Alors que la famille princière s’affichait presque au grand complet à la cathédrale de Monaco pour le mariage de Louis Ducruet , l’épouse du prince Albert de Monaco a brillé par son absence.
D’après le magazine « Ici Paris », elle n’aurait pas apprécié que Louis Ducret invite Alexandre Coste et Jazmin Grace, les enfants ainés du prince Albert.
« Tu as voulu tes grands cousins, et bien tu n’auras pas les petits », avait-elle dû se dire, selon l’hebdomadaire.
« Sans regarder personne, laissant ainsi Albert, elle a quitté les lieux sans assister à la réaction dans les jardins du palais.
Mais ce jour-là elle avait une bonne excuse : le Bal de la Croix Rouge qui avait eu lieu le soir-même.
Mais depuis, tout est rentré dans l’ordre.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :