La jeune femme a été repérée cette semaine avec son amie Grace et la petite amie de celle-ci Los Angeles en Californie. Sans maquillage et en pantoufle, elle ne semblait particulièrement en forme. Une petite peine de cœur ?
Sur une photo relayée sur le compte Instagram d’une fan, certains ont cru déceler une cigarette roulée. Peut-être même un joint.
C’est son père, Johnny Depp, qui l’a initiée au cannabis, comme celui-ci l’avait confié pendant son procès contre Amber Heard, son ex-femme qui l’accusait de violence conjugale.
« N’expérimente pas de drogues avec des personnes que tu ne connais pas, lui aurait-il demandé. S’il te plaît, fais-moi l’honneur de venir me voir quand tu es prête (…) parce que je ne veux pas que ta première expérience se déroule avec des personnes que tu ne connais pas (…) », lui avait-il lancé.
« Vous ne voulez pas que votre adolescente de 13 ans tombe dans un délire paranoïaque et je savais que la marijuana que j’avais moi-même, que je fumais, était digne de confiance, d’une bonne qualité, et j’étais déterminé à ce qu’elle n’essaie aucune autre drogue de ce monde parce que c’est trop dangereux », faisait savoir Johnny Depp.
L’acteur a ainsi estimé avoir été un « parent responsable » afin d’assurer la « sécurité » de sa fille.