Charlène de Monaco doit sans doute éprouver un immense regret de ne pas avoir assisté au mariage de sans nièce au sud de la France, où le prince Albert de Monaco s’est illustré par un discours historique.
Le magazine Point de Vue revient dans son édition du 3 juillet sur le mariage religieuse de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébré le 29 juin à Saint-Rémy de Provence , dans le sud de la France.
La cérémonie religieuse avait eu lieu dans la résidence de Caroline de Monaco dont quelques photos ont été publiée.
Et ce jour là, le prince Albert de Monaco est le seul préposé au discours de la soirée. Un hommage auquel son épouse, Charlène de Monaco, regretterait de ne pas avoir assister et pour cause !
L’heureux papa de Gabriella et Jacques « a dit des choses tellement tendres, tellement mignonnes, c’était à pleurer d’émotion ».
« Il aime tellement ses neveux ! », a confie une source citée par l’hebdomadaire.
« Et Caroline était sans cesse émue. Tout était doux. Tout était joli », précise cet invité, qui s’exprime évidemment sous couvert d’anonymat.
La raison de l’absence de Charlène de Monaco à cet événement n’a pas été précisée. Un impératif protocolaire a été évoqué par un autre média.
Ces articles devraient vous intéresser :